Un mois de juillet particulièrement triste

28 juillet 2010

Quatre autres amis nous quittent.

Après le départ pour d’autres horizons de Jean-Louis et de Jean Tôt que nous avions annoncé, nous déplorons aussi le départ du professeur Bernard, père de Brigitte du quartier Afrique, celui de Maurice Bielher, qui arpenta longtemps le chemin du Nord pour remplir ses cantines en verre au puits artésien, celui de Michel Bossuet, autre charpentier de marine ayant souvent fréquenté le quartier Afrique et participé à la construction ou a la rénovation de cabanes et, dernièrement, c’est Patrick Vollet ostréiculteur en activité qui nous quitte brutalement. Usager de l’ile, mais aussi passionné de chasse, c’est encore une figure de notre paysage local qui disparaît.

Nous présentons à toutes ces familles endeuillées nos sincères condoléances et nos marques de sympathie, et espérons que ce triste mois de juillet qui s’achève ne nous apporte pas d’autres mauvaises nouvelles.

Les obsèques civiles de Patrick auront lieu vendredi 30 juillet à 16h30 au cimetière de la Teste de Buch

Autres actualités

Association des concessionnaires, locataires, occupants et usagers de l’Île aux oiseaux pour la défense du paysage naturel et bâti

© ACLOU /  À propos de ce site - Contact - Plan du site